Le Prix de l’AAEECS pour le caractère exceptionnel d’une présentation faite par une étudiante ou un étudiant des cycles supérieurs, créé en 2013, est décerné à une étudiante ou un étudiant des cycles supérieurs qui a faite une présentation de manière exceptionnelle lors du congrès annuel de la SAPES. Ce prix, commandité par la SAPES et les organisateurs du congrès, inclut un certificat, le remboursement des frais d’inscription au congrès, une mention sur le site Web de la SAPES ainsi que dans son bulletin d’information et une adhésion d’un an à l’AAEECS (Avancement des assistants d’enseignement et des étudiants des cycles supérieurs) et à la SAPES.

Qui est admissible?

Toute étudiante ou tout étudiant (incluant les membres de l’AAEECS) présentement inscrit à un programme de maîtrise ou de doctorat dans un établissement d’enseignement supérieur ou qui a été inscrits à un tel programme durant l’année scolaire 2017-2018.

Comment poser sa candidature?

Les étudiantes et les étudiants des cycles supérieurs (incluant les membres de l’AAEECS) dont la proposition de communication a été acceptée au congrès annuel de la SAPES et qui désirent poser leur candidature pour le Prix de l’AAEECS doivent soumettre un formulaire de mise en candidature aux dirigeants de l’AAEECS par courriel. Pour plus de détails, veuillez consulter le site Web www.stlhe.ca/awards/tagsa-award/. Les candidatures doivent être envoyées par courriel en écrivant « TAGSA Award » dans la ligne d’objet à tagsa@stlhe.ca au plus tard le 13 mai 2019 à 23h59.

Pour plus d’informations, veuillez contacter tagsa@stlhe.ca.